Photographie

Une bonne tenue de mariage

Une bonne tenue de mariage

Original picture here

NE: habiller pour impressionner

Chaque moment d’un mariage est photographié et conservé pour toujours. La dernière chose que vous voulez est à regretter votre tenue pour la journée. Rappelez-vous que même si un mariage est semi-décontracté, vous devriez quand même habiller joliment. Il vaut mieux être trop habillé que sous-habillé pour des événements tels que les mariages.

NE: Porter des motifs floraux

Les motifs floraux est un moyen facile d’éviter de porter des couleurs écrasante qui peuvent détourner l’attention de la mariée. Cependant, soyez prudent lorsque vous choisissez le modèle, et aller pour quelque chose de doux, plutôt que des couleurs vives gras. Cela vous permet de mélanger et être une partie de la foule au lieu de rester trop.

NE PAS: Porter des jeans

Sauf il est clairement indiqué qu’il est un mariage décontracté, ne présumez pas qu’il est acceptable de porter une paire de jeans. Vous courez le risque de ne pas être sous habillé mais aussi d’offenser la mariée et le marié. Montrer que vous vous souciez de l’événement assez pour sortir de votre zone de confort et de porter des pantalons, une robe ou une jupe.

NE PAS: Don rien révéler

Comments are closed.