Photographie

Traylor Howard

Traylor Howard

Original picture here

Il existe de nombreuses sortes de plantes qui sont cultivées dans les jardins. Ces plantes sont connus comme plats de fleurs, plantes à fleurs non, herbes, arbustes, plantes d’ombre et de plantes couvre-sol dans les plantes, etc. les jonquilles, des lys, des bulbes de tulipes en fleurs et bulbes rustiques sont communs.

Toutes ces plantes augmentent la vue de jardin et tous aiment passer plus de temps dans les jardins. Ces fleurs peuvent aussi être semelle. De cette façon, le jardin devient l’entreprise de côté de la maison.

En plantes d’ombre, il ya plusieurs sortes de plantes qui sont cultivées dans le jardin. Chez les plantes d’ombre, l’astilbe, cœurs saignants, des fougères, des hôtes, bégonia, etc. onagre sont exigeants plantes. Dans arbustes, arbustes à feuilles persistantes, lilas, azalées, buisson de papillon et hortensias sont célèbres.

Ces arbustes sont utilisés en médecine. Ainsi, les chercheurs qui sont toujours occupés à faire des médicaments comme de cultiver ces plantes dans leurs jardins. Dans les plantes de jardin, les plantes couvre-sol sont fréquemment utilisés. Creeping phlox, fabriques de glace, sedum et de géranium sont des plantes les plus affectueux qui rendent le sol comme la vallée de belles fleurs.

De cette façon, de nombreux types de plantes sont poursuivis à croître dans les jardins comme les plantes de jardin.

Traylor Howard

Original picture here

Fruits et baies sont les plantes fruités qui sont cultivés pour obtenir des fruits à la maison sans dépenser d’argent. Les plantes d’agrumes sont également utilisés pour cultiver dans des jardins.

Donc, on peut dire que le règne végétal est très vaste. Il ya des plantes innombrables dans règne végétal. Toutes les plantes sont les avantages d’êtres humains. Dans l’est, les plantes à feuilles persistantes sont cultivées principalement parce que les plantes à feuilles persistantes augmentent la beauté des jardins et des maisons dans lesquelles ils sont cultivés. La sauge bleue faire le long été agréable.

Velvet N Dianthus dentelle est l’une des plus belles fleurs de l’été. Sa couleur pourpre foncé attire les gens surtout les filles. Les bords de cette fleur sont blancs comme la broderie. À la lumière de soleil, cette fleur ressemble au cœur du jardin. C’est vrai; le règne végétal est vaste et beau.

Comments are closed.