Photographie

Trash la robe de mariée

Trash la robe de mariée

Original picture here

Il était à peine cinq jours avant le mariage lorsque le fiancé de Shelby Swink décidé de l’interrompre et écraser ses plans et ses rêves.

"Les quelques jours qui suivirent furent un flou d’appeler les clients, les services annulation, et déterminer nos modes de vie ", Dire Swink, mais cela n’a pas empêché le 23 ans de Memphis de faire de la limonade sur les citrons elle a été donnée.

Le photographe Elizabeth Hoard suggéré qu’ils ont une poubelle le tournage de robe sur le jour du mariage prévu, et que les autres options étaient à s’asseoir seul à la maison ou avoir une partie de pitié, Swink convenu d’aller de pair avec l’idée.

Avec le soutien de ses amis et la famille, qui ont saccagé leurs tenues ainsi, Swink et Hoard allés de l’avant avec le nouveau plan. Mais ce qui était prévu était pas l’énorme battage médiatique généré cette séance photo.

Trash la robe de mariée

Original picture here

Impressionnant, non? Mais ne pensez pas que la presse écrite est le seul montrant un peu d’amour. Fox 13 Nouvelles ont déjà diffusé un morceau de cette histoire inspirante, Inside Edition le fera plus tard aujourd’hui, le spectacle d’aujourd’hui aura son tour demain et CNN sont en train de travailler sur leur propre segment.

Ajoutant à la karma positif, une boutique de mariage locale appelée The Barefoot Bride affichera la robe de Swink par le début de Janvier. Pour autant qu’ils ont sur l’affichage, une partie des recettes provenant des ventes de la robe de la boutique sera reversée à être Révolution gratuit. une organisation locale à but non lucratif.

Trash la robe de mariée

Original picture here

Comments are closed.