Photographie

Toasts de mariage demoiselle d’honneur

Toasts de mariage demoiselle d'honneur

Original picture here

Rédaction d’une demoiselle d’honneur de la parole pour votre soeur peut être difficile, même pour le plus proche de la fratrie. Après tout, vous voulez honorer la mariée le jour le plus important de sa vie. Gardant à l’esprit quelques conseils simples peuvent aider à rendre le processus de création plus facile.

Exemples

Pour la sœur qui était "Trop petit"

Dans le discours de l’échantillon en haut à droite, vous trouverez un modèle parfait pour une sœur cadette de remplir le rôle de demoiselle d’honneur. Par exemple, vous voudrez peut-être dire que votre sœur est "autoritaire, autoritaire, autoritaire" et que vous vouliez essayer ses vêtements et creuser à travers son maquillage. Cet échantillon de parole est parfait pour vous si vous avez toujours cherché à votre soeur comme un modèle de rôle ou si elle se sentait vous étiez un peu d’un tag along lorsque peu.

Votre sœur "Prince charmant"

Le discours de l’échantillon à la droite offre la possibilité pour la demoiselle d’honneur de partager premières pensées de sa sœur à propos de l’homme qu’elle finirait par se marier — peu importe comment drôle ou ridicule, ils semblent maintenant. Par exemple, certains des traits désirables qu’elle voulait peut-être quand elle rêvait de lui à 15 ans peut-être qu’il ait un permis de conduire, un emploi à la pizzeria, soit blond, et jouer au soccer. Ce discours permet à votre lien spécial pour montrer à travers et pousse un peu d’amusement à la mariée, sans tomber dans l’excès.

Les choses à inclure

Alors un discours assez générique peut bien fonctionner pour un ami, un discours pour votre soeur comme sa demoiselle d’honneur devrait célébrer votre lien spécial. Quelques idées sur des choses que vous pouvez inclure sont:

  • Souvenirs drôles de la petite enfance, comme quand elle a utilisé pour marquer avec vos amis, ou vice-versa
  • Façons que vous admirez ou aspirent à être comme votre sœur, passé et présent
  • Toasts de mariage demoiselle d'honneur

    Original picture here

  • Surnoms spéciaux que vous avez utilisé pour appeler les uns des autres (garder PG, bien sûr)
  • Choses secrètes que vous avez utilisé pour éviter de vos parents, tels que rester jusqu’à la fin parler les soirs d’école
  • Datant début des histoires, et comment vous soutenu l’un l’autre à travers l’amour et le chagrin
  • Comment vous saviez qu’elle avait enfin trouvé son quelqu’un de spécial

Conseils de parole supplémentaires

  • Ne vous forcez pas à être drôle, sentimental, ou formelle si cela ne votre personnalité. Elle sonnera maladroit.
  • Évitez les histoires embarrassantes, même si vous pensez qu’ils sont drôles. Vous ne voulez pas d’humilier votre sœur en face de ses amis et la famille.
  • L’accent devrait surtout être sur votre sœur, la mariée, comme le meilleur homme de parole aura couvert la pensée de nombreux personnels sur le marié. Cependant, assurez-vous de parler de lui à un moment donné, parce que sans lui, il n’y aurait pas un mariage!
  • Évitez trop d’alcool jusqu’à après votre discours est terminé.
  • Augmenter votre verre pour porter un toast au couple est une excellente façon de terminer le discours. Soyez sûr d’avoir un verre, même si elle est juste de l’eau, prêt à aller.

Si vous avez un talent, comme le chant, écrire de la poésie, ou jouer d’un instrument, vous pouvez toujours le faire dans le cadre de votre discours. Votre sœur sera honoré si vous chantez sa chanson d’amour préférée ou écrire un poème original en l’honneur du jour de son mariage.

Discours exemples en ligne

En dépit d’être élevés ensemble, certaines femmes ont encore du mal à venir avec les bons mots pour exprimer leurs sentiments à l’autre. Dans ces cas, il peut être utile de consulter gratuitement les discours de mariage en ligne qui sont orientés vers une sœur agissant comme demoiselle d’honneur.

  • Poems to Go. Le côté droit de l’écran a une femme de ménage de la parole de l’échantillon d’honneur pour une sœur jumelle. Bien assez personnelle, il a des parties qui pourraient être utilisés pour décrire les nombreuses relations de sœurs.
  • Maid of Honor conseils. Quatre exemples différents de la parole de soeur sont répertoriés, chacun pour un autre type de relation (de plus en plus jeunes, gros pas fermer). Ajouter quelques phrases concernant une histoire personnelle, et le discours est terminé.
  • Demoiselle d’honneur de Soeur Discours. Ceci est un blog en entier consacré à des exemples de discours de soeur pour la demoiselle d’honneur. Utilisez la liste de la parole sur le côté inférieur droit de la page pour choisir celle qui décrit le mieux ce que vous voulez transmettre dans le discours.

Discours spéciales pour Sisters

Tous ces discours peuvent être d’excellents toasts de mariage en l’honneur de la mariée. Modifier tout qui en ont besoin, et comprennent quelques touches personnelles pour créer le parfait hommage à votre sœur et son nouveau mari. Avec les touches personnelles droite, demoiselle d’discours d’honneur pour un sœurs peut être une expression touchante de l’amour, le soutien et l’amitié entre une jeune mariée et sa soeur. Assurez-vous de pratiquer à l’avance afin que vous puissiez vous concentrer sur votre sœur et non sur vos nerfs.

Comments are closed.