Photographie

Scary Movie 3

Scary Movie 3

Original picture here

Au début du film, Shaquille O’Neal et le Dr Phil réveillent pour se retrouver enchaînés à des tuyaux. Leur hôte, Billy the Puppet, leur dit que la salle se remplit de gaz. Ils doivent réduire leur pied pour obtenir la chaîne off, mais le Dr Phil coupes du mauvais pied hors et laisse les deux meurent.

Les chômeurs Cindy Campbell est embauché pour travailler dans une maison maudite comme gardien d’une vieille dame et rencontre le fantôme d’un jeune garçon.

Tom Ryan. le voisin d’à côté, rentre de son travail, où son ex-femme a remis ses enfants Robbie et Rachel, qui déteste tous les deux leur père.

Cindy et Tom rencontrent et tombent dans l’amour pour l’autre, mais quand trépieds géants envahissent la Terre, Tom échappe avec Robbie et Rachel; Cindy se rend dans un village, à essayer de trouver la réponse à une énigme pour sauver le monde; et le président des Etats-Unis organise la défense de la planète ONU sous son intelligence et de leadership.

Parodies

  • Saw — (scène d’ouverture avec Shaq et le Dr Phil.)
  • Saw IV — scène finale quand Billy attrape Cindy, Brenda, Tom et les enfants
  • Scary Movie 3

    Original picture here

  • The Grudge — parodie principale
  • La Guerre des mondes — la parodie principal [l’trépieds géant]
  • Le Village — parodie principale
  • Shaun of the Dead — Lorsque Tom. ses enfants et les foules survivant à pied à travers les bois
  • Million Dollar Baby — Cindys match de boxe contre Mike Tyson femme
  • King Kong — Kong doesnt appeare dans le film, mais dans l’affiche

Ceci est la première dans la franchise Scary film qui sera tourné en vidéo haute définition. "King Kong" apparaît sur l’affiche du film, mais ne figure pas dans le film. La bande son a été enregistré à Seattle, Washington. La "Vu" & "Saw II" ensembles sont si précis qu’ils regardent comme si ils sont les mêmes que ceux utilisés dans les films originaux. Les producteurs de scie demandé si elles pouvaient utiliser l’ensemble de salle de bains à partir de ce film pour "Saw III".

Il devait y avoir une parodie de "Maison de cire" au début et Paris Hilton et Elisha Cuthbert étaient censés faire une apparition, mais il a été annulé.

Autres parodies chuté étaient "Œil rouge" et "Maudit". André Benjamin avait un rôle qui usurpée personnage de Cillian Murphy dans "Œil rouge".

La scène était quand Cindy (Anna Faris) et Brenda (Regina Hall) étaient dans un aéroport à voler au Village, le personnage d’André tiré un taco de ce manteau et offert une bouchée à Cindy qui a refusé. Sa ligne était "Si vous ne mangez pas le taco, votre père va mourir". Le film aurait été abattu, mais jamais utilisé dans la coupe théâtrale.

Anna Faris (Cindy) et Regina Hall (Brenda) sont les seuls à apparaître dans les quatre films de Scary Movie.

L’incapacité de Shaquille O’Neal pour faire un lancer franc pour lui-même et le Dr Phil McGraw sauver est un peu une blague. Bien que considéré comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps, il est souvent critiqué pour sa pauvre lancers francs.

Le premier film de la série à disposent Brenda (Regina Hall) sur l’affiche du film. En plus de ce film, Debra Wilson souvent imité Oprah Winfrey sur "Mad TV."

Scary Movie 3

Original picture here

Scary Movie 3

Original picture here

Scary Movie 3

Original picture here

Comments are closed.