Photographie

Rush Band Wallpaper

Rush Band Wallpaper

Original picture here

À l’été 2000, Metallica a pris des mesures encore plus fraîches en vue d’établir la liberté de la convention, ce qui prouve qu’il était possible d’assembler, et le titre, votre propre visite du stade sans promouvoir un record. Summer Sanitarium, dos les blessures de Hetfield ne pas résister, fut un énorme succès, et l’anticipation grandit quant au moment où la bande aurait frappé à nouveau le studio.

Le groupe a réalisé qu’il y avait beaucoup de travail à faire sur les deux leurs relations personnelles et créatives, et a passé la première partie de 2001, l’enquête avenues spontanées de la découverte à la fois dans et hors du studio. Ils installent à une ancienne caserne de l’ex-Armée appelé le Presidio, entassés à longueur et a pris une décision de ne pas précipiter le processus de trouver un nouveau membre de la bande, optant plutôt pour avoir producteur Bob Rock effectuer toutes les parties de basse.

Au milieu de 2001, James Hetfield a atteint une place dans sa vie où il se sentait réadaptation, de repos et de recentrage ont été nécessaires pour lui de procéder non seulement avec le projet, mais de prospérer en tant que musicien et humain en général. Cela signifiait que pendant de nombreux mois, les membres de Metallica a entrepris divers niveaux de découverte plus profonde sur eux-mêmes, la bande et leurs vies à la fois en tant que groupe et les êtres humains. Les résultats ont été à se manifester deux fois: quand ils se sont réunis à nouveau au printemps de 2002, il y avait un plus grand respect et d’appréciation pour l’autre que jamais. Et ils étaient enfin prêts à faire un nouvel album, sans attentes à l’extérieur, sans attentes internes et indépendant de personne.

Rush Band Wallpaper

Original picture here

Cette Metallica était fier, confiant, reconnaissants, humble, faim, énervé, en colère, mais plus important encore, ils étaient aussi heureux. Nerveux? Bien sûr, un peu, mais cela aussi était bon. encore un autre conducteur à de nouveaux endroits et réalisations créatives que Metallica a permis d’apprécier.

Il était à l’automne 2002 que le groupe a décidé qu’il était temps de chercher un nouveau bassiste, et après quelques auditions fermés avec des invités personnels plus de quelques mois, l’ex-Suicidal Tendencies / bassiste d’Ozzy Osbourne Robert Trujillo a été choisi pour être le nouveau membre de Metallica. Remarque: membre. Pas seulement un bassiste ou le pistolet ou le remplacement embauché. Mais un membre de la bande, une vraie partie de la famille. Toute son attitude — heureux, détendu, chaleureux, enthousiaste mélangé avec plus de 15 ans d’expérience et un style finger-picking féroce — a fait de Robert le seul choix naturel.

Rush Band Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.