Photographie

Robes de mariée Saks

Robes de mariée Saks

Original picture here

Sur un récent voyage à Saks Fifth Avenue, je trouve qu’il avait une superbe collection de robes de mère de la mariée et d’autres événements spéciaux. Je aime tissus féminins qui sont doux, flatteur et confortable. Les robes du soir étaient sophistiqué et élégant en toute occasion.

Simple, sophistiqué, élégant et sont seulement des mots, mais quel est le sens et les implications de ces trois mots simples? Tout d’abord, il décrit un regard, un sentiment, une présence d’un bien mis en place, femme bien habillée. Plusieurs fois, il n’a rien à voir avec l’argent, mais une grâce, une féminité. Peut-être une aura, certaines personnes ont une présence indéniable — quelqu’un qui illumine la pièce. Je ne peux pas penser à trop de gens qui créent cette atmosphère d’être remarqué et non d’une manière flashy — (peut-être une Grace Kelly), mais avec la grâce et la sophistication discrète.

Eh bien, où vais-je avec ceci est la question? Je me souviens quand mon sisiter est marié et ma mère portait une robe en mousseline de soie bleu marine magnifique avec un boléro pour la couverture ainsi, comme il coulait à bien ensemble comme un ensemble ou une tenue complète. Une mère de la robe de mariée incorpore un sens total du style — de la coiffure, des bijoux et des chaussures de soirée pour sac à main. Voilà ce que l’on veut accomplir à partir d’une belle robe, une robe ou robe de cocktail, peu importe la longueur, manches — pas de manches, décolleté, sans bretelles, Col en V — il n’a pas d’importance. Une robe doit avoir le droit en forme et puis tout le reste va entrer en jeu. Saks Fifth Avenue intègre tous ces éléments intemporels, comme les robes Tadashi Shoji élégantes de faire une femme à se sentir comme une reine. Nous sommes donc à la recherche d’une élégance, une simplicité, un code social pour une cérémonie ou réception avec diginity et le décorum en particulier dans un cadre formel. Mais il n’a pas vraiment d’importance — le bon goût ne sort jamais du style d’une plage mariage décontracté pour une affaire officielle une mère spéciale de la mariée sera toujours se démarquer.

Tadashi Shoji

Shutter Pleat Cocktail Dress

Robes de mariée Saks

Original picture here

Environ 26 #" de la taille naturelle

# # Partielle doublure polyester / lycra; lavage des mains

la Saks Fifth Avenue mère de robes de mariée sont trouvé à saksfifthavenue.com

Robes de mariée Saks

Original picture here

Robes de mariée Saks

Original picture here

Robes de mariée Saks

Original picture here

Comments are closed.