Photographie

Robes de mariée Pays Chic

Robes de mariée Pays Chic

Original picture here

Ok, vous avez juste fini de planifier votre mariage de style champêtre de rêve. Vous ordonné aux marguerites, tournesols, vérifié les prévisions météo pour votre grand jour et ont foin balles et les roues de charrette prêts à laisser les gens savent qui allée d’être assis. Mais ce qui est qui? Vous avez oublié votre robe? Ok, calmer et respirer … et sortir, dans et hors … Wu Xia. Se sentir mieux? Maintenant, venez avec moi comme je parle avec vous à propos de robes de mariée et des robes qui vont avec votre mariage de style campagnard.

Comme pour tout mariage à thème, la robe de la mariée, plus important que le smoking du marié, demoiselles d’honneur ou garçons d’honneur, complète le look du thème général. Que votre thème est d’Hawaï ou Sci-Fi, la robe doit correspondre à la fin de l’effet. Mais ce qui sépare ce type de robe de mariage des autres? Eh bien, regardons la façon dont ils le font, de style à TRIM accessoires.

Fringe:

Avez-vous déjà vu la chemise de cow-boy avec une frange sur elle? Voilà un look country western authentique qui ajoute une touche de charme et d’authenticité à toute get-up. Alors pourquoi ne pas l’avoir sur votre robe de mariée? Doublure de la frange sur votre train de robe, le long de la taille, manches (si vous en avez) ou ailleurs sur la robe que vous aimeriez peut transformer votre robe «ordinaire» de mariage dans une robe de mariée de mariée de style country!

Denim:

Rien ne dit pays occidental aussi fort que le denim fait. Si vous voyez un homme ou une femme portait un pantalon en denim, chemises ou vestes, je serais prêt à parier que l’un de vos premières pensées est «cowboy / cow-girl». Droit? Eh bien, il ne devrait pas être en dehors du domaine de la possibilité d’avoir un denim (de toute couleur de votre choix) robe de mariage de style campagnard. Comme nous le savons tous, des robes de mariage viennent dans de nombreux tissus différents, alors pourquoi ne pas utiliser quelque chose qui place l’image d’une époque révolue directement dans votre fête de mariage?

Corsets:

Une autre chose qui nous ramène à l’époque révolue de la vie de frontière est le corset. De l’ère victorienne à l’ouest sauvage et sauvage, corsets ont éminentes femmes d’un milieu aristocratique avec leurs incroyablement taille cinching capacités. Corsets décoratifs ou la vraie chose ajoutent une touche d’authenticité à votre robe de mariée de style campagnard.

Et ce sont quelques-unes des idées avec lesquelles vous pouvez travailler avec. Essayez de porter une tiare de marguerites à la place d’un voile. Optez pour des couleurs différentes plutôt que le blanc vierge traditionnelle. Ou même renoncer à la robe réelle avec portant des jeans et des bottes de cow-boy! Le ciel est la limite et il est de votre journée, donc vivre et passer un bon moment ole!

Comments are closed.