Photographie

Robes de mariée hawaïennes choses que vous devez look exotique en mariage

Robes de mariée hawaïennes choses que vous devez look exotique en mariage

Original picture here

Par Kim Forrest

Que vous avez essayé sur un ou une centaine de robes de mariée, enfin la sélection de la robe de vos rêves est une grande étape. Mais votre travail ne sont pas plus une fois que vous avez choisi votre robe. Au contraire, il ya plusieurs choses que vous devriez — et peut-être plus important encore, ne devrait pas — faire après que vous avez trouvé votre robe de mariée.

Ne pas continuer à regarder

Ceci est un biggie. Stop Shopping. Maintenant. Une fois que vous avez choisi et payé pour votre robe de mariage, ne pas visiter d’autres salons de mariage. Ne pas essayer sur d’autres robes. Ne pas regarder les autres robes de mariée en ligne. Les plus de robes que vous regardez, plus le risque que vous allez commencer à douter de votre décision et que vous souhaitez faire un échange. Comme Crosby, Stills, Nash & Jeune chanson, «Love celui que vous êtes avec.» Vos premiers instincts sont généralement à droite.

Ne pas oublier les accessoires Il ya quelques autres éléments que vous aurez besoin pour obtenir peu de temps après l’achat de votre robe. Ceux-ci comprennent vos chaussures, accessoires pour cheveux, bijoux et vêtements. Vous aurez envie de mettre vos chaussures et sous-vêtements à votre premier essayage afin que votre robe peut être monté et ourlé correctement. Alors qu’il peut sembler difficile d’acheter encore ces articles sans votre robe dans la main, assurez-vous que vous avez quelques photos et une nuance peut-être de votre robe pour aider à mettre votre mariage regarder ensemble.

Ne pas montrer trop de gens

Robes de mariée hawaïennes choses que vous devez look exotique en mariage

Original picture here

Vous êtes probablement super-excité au sujet de votre robe de mariée, et que vous voulez montrer au monde. Mais nous disons, essayer de retenir un peu sur le partage de photos avec le monde. Alors que nous sommes sûrs que la plupart des gens vont jaillir sur la façon dont votre robe est magnifique, il peut y avoir des gens qui ne sont pas over-the-top excité à ce sujet, ou même qui peut dire quelque chose de négatif. Ces Debbie Downers peut vous amener à vous soucier que vous avez fait le mauvais choix — et que est un endroit stressant d’être. Voilà pourquoi nous recommandons de conserver vos photos habillées seulement votre très proches.

Ne tardez pas sur votre robe de demoiselle d’honneur achats

Robes de demoiselle d’honneur peuvent prendre presque aussi longtemps à l’ordre, arriver, et être équipé comme une robe de mariée, il est donc une bonne idée de rassembler vos filles et de commencer à magasiner dès que vous choisissez votre robe (au moins cinq à six mois avant votre mariage, mais le plus tôt sera le mieux!). Apportez un échantillon de votre propre robe pour vous assurer que la couleur de la robe de demoiselle d’honneur (ou les couleurs) vous choisissez viendra compléter, et non en conflit avec, votre look.

Beaucoup de mariées veulent perdre quelques livres avant leur journée de mariage, mais il est important de le faire d’une manière trop drastique saine et non. Il ya des raisons évidentes pour lesquelles les régimes amaigrissants accident ne sont pas la voie à suivre, mais les grands changements du corps peut faire la robe de mariage, vous avez aimée look complètement différent. Oui, une couturière peut prendre une robe, mais en tenant dans une robe de mariée trop peut affecter l’apparence de la robe entièrement. Tout ce que nous disons est, procéder avec prudence.

Robes de mariée hawaïennes choses que vous devez look exotique en mariage

Original picture here

Robes de mariée hawaïennes choses que vous devez look exotique en mariage

Original picture here

Comments are closed.