Photographie

Robe de mariée envoi

Robe de mariée envoi

Original picture here

Richele Kay consignation nuptiale propose des robes de mariage et accessoires design et sa marque pour la mode et le budget de conscience de la mariée d’aujourd’hui!

Variété — Plus de 1/3 de nos robes de mariée, robes de mariée et accessoires ont jamais été portés et ont les étiquettes originales attachés. Contrairement à un magasin d’aubaines ou magasin de seconde main type, Richele Kay est un beau service complet boutique de mariée offrant ce service spécial d’un-à-un client comme les meilleurs boutiques à Portland. La variété des styles de robe est tout simplement incroyable! Avec plus de 500+ robes en stock, Richele Kay propose concepteurs de mariage de haut niveau comme Vera Wang, Monique Lhuillier, Oleg Cassini, Mori Lee, Maggie Sottero, Justin Alexander, Alfred Angelo, et tenue de mariage de nom de marque de WToO, Casablanca, Jasmine, Demetris , la Jordanie et nuptiale de David.

Robe de mariée envoi

Original picture here

Les prix — Les robes de mariage sont à prix aussi bas que 75 $, avec la plupart des robes de mariée à prix entre 350 $ et 650 $ qui coûte à l’origine entre 800 $ et $ 4000 +. Richele Kay porte également un grand choix de tailles (0-24) dans de nombreux styles différents et dans une variété d’ivoire et blanc. Brides peuvent également trouver des offres incroyables sur des bouts, voiles, jupons, des morceaux de cheveux (peignes, des clips & diadèmes) et fine mode bijoux de mariée.

Consultants — Richele Kay mariée consignation Consultants ont un fort sens du style et une connaissance approfondie de mariage styles et tendances vestimentaires. Nos sympathiques consultants vous permettre "chasse au trésor », tout en offrant des suggestions pour répondre à vos attentes en termes de style et votre budget. Notre objectif est de vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves au sein de votre budget!

Robe de mariée envoi

Original picture here

Robe de mariée envoi

Original picture here

Robe de mariée envoi

Original picture here

Comments are closed.