Photographie

Reggie Bush Abstract Wallpapers NFL

Reggie Bush Abstract Wallpapers NFL

Original picture here

Dernières nouvelles

L’entraîneur-chef Pete Carroll a dit qu’il aimerait ajouter un arrière plus physique pour compléter titulaires Julius Jones et Justin Forsett. Mais sera l’occasion d’ajouter Spiller — et tout ce qu’il peut faire pour une équipe, pas seulement une infraction — se révéler trop tentant?

«Toujours. Bien sûr, «a dit Carroll lorsqu’on lui a demandé sur l’ajout d’un troisième retour au mélange. «Nous aimerions encore une mec qui pourrait vraiment ajouter quelque chose pour nous. Et qui vient dans des emballages différents, aussi. Nous avions toujours tiens à avoir une présence physique à la position marche arrière.

«Vous êtes toujours à la recherche pour les gars qui peut faire des choses, et la capacité de meneur de jeu.»

Personne ne fait plus les quatre dernières saisons — et dans plusieurs rôles — que Spiller.

Les Chargers de San Diego sont une autre équipe à la recherche d’un running back après la libération de tous les temps leader rusher LaDainian Tomlinson, qui a signé avec les Jets de New York. Chargeurs entraîneur Norv Turner admet qu’il ne sait pas beaucoup sur Spiller, mais qu’il pourrait être suffisant.

«Je l’ai eu une exposition limitée, mais vous vois assez pour savoir que Spiller est juste la dynamite», a déclaré Turner journalistes lors des réunions de propriétaires. «Il fait tout, le match retour, l’explosivité, le périmètre en cours d’exécution. Il est un joueur excitant. «

Sans oublier un joueur productif dans des rôles multiples.

Reggie Bush Abstract Wallpapers NFL

Original picture here

Spiller a quitté Clemson que seulement le deuxième joueur dans l’histoire de la NCAA à produire au moins 3000 verges au sol, 1500 bottés d’envoi du scrutin, 1000 réception et 500 bottés de dégagement de retour. Les mots clés sont ici au moins, depuis ses totaux de parcage étaient 3547 se précipiter, 2052 bottés d’envoi du scrutin, 1420 réception et 569 bottés de dégagement de retour. Il a également marqué 51 touchés au sol — 32, 11 et huit réception comme un retourneur.

Le seul autre joueur à dépasser ces totaux d’étape? Bush, qui est en train de faire son truc à facettes multiples pour les Saints de la Nouvelle Bowl champion super-Orléans.

«Tout le monde va me comparer à Reggie Bush,» Spiller a déclaré à l’Scouting Combine. «Comme je l’ai dis aux gens tout le temps, ‘Chaque running back est différent.» Je ne peux pas aller à une organisation et essayer d’être Reggie Bush. Il est tout simplement pas qui va se passer.

«La seule chose que je peux faire est de simplement essayer d’aller CJ Spiller être. Être qui je suis. Il est formidable de (mentionné) dans cette société. Reggie Bush a fait un travail phénoménal, alors qu’il a été dans la NFL. Pour même être mentionnée dans cette entreprise est une expérience humiliante pour moi. «

Comments are closed.