Photographie

Mouchoir de mariage

Mouchoir de mariage

Original picture here

Beaucoup de mariées portent des mouchoirs sur le jour du mariage. Ceux-ci peuvent être destinés à essuyer les larmes, mais la tradition est la raison la plus commune pour inclure cet accessoire. Mouchoirs ont été utilisés depuis l’époque romaine. La matière et la signification a varié tout au long de l’histoire, mais le mouchoir est restée une partie des cérémonies de mariage depuis ce moment jusqu’à présent.

Histoire de Mouchoirs lors des mariages

Un précurseur de la mouchoir de mariage a été trouvé à l’époque romaine. Le mouchoir était humide avec du parfum. Cela a été ensuite utilisé pour essuyer le visage avant le mariage. Il a ensuite été porté sur les épaules ou autour du cou. L’odeur du parfum pourrait être senti sur la mariée toute la journée.

La tradition déplacé de Rome, à Venise, puis à la France. En France, le mouchoir a été faite avec des tissus coûteux. Ils ont ensuite été brodés et ont été considérés comme un produit de luxe. Seulement la royauté et les très riches avaient un. Cette tradition est restée pendant des centaines d’années. Maintenant, la plupart des mariées utilisent un mouchoir, indépendamment de leur richesse ou de statut.

Mouchoirs brodés

Un mouchoir de mariage brodée peut être brodé avec une variété de sentiments. Le message dépendra de qui est portant le mouchoir. Vous pouvez les trouver brodés avec une variété de messages pour la mariée, le marié, demoiselle d’honneur ou mères. Mouchoirs personnalisés peuvent être brodés avec les noms de la mariée et le marié. Un message romantique peut être inclus dans les noms. Certaines phrases à utiliser comprennent: toujours, toujours ou jusqu’à la mort nous sépare. Un des larmes de joie mouchoir est un excellent choix pour les mères.

Mouchoir de mariage

Original picture here

Broderie est également fait pour décorer le mouchoir. Selon la quantité et le type de broderie, ceux-ci peuvent être coûteux. Si vous achetez un mouchoir que vous l’espérons, deviendra un héritage, vous aurez envie de l’avoir brodé. Vous pouvez ajouter une ligne avec les noms et la date de la mariée et le marié d’origine. Votre petite-fille peut aimer.

Heirloom Mouchoirs

Votre mouchoir de mariage peut devenir un héritage à transmettre à vos enfants. Une idée unique est la tradition irlandaise du mouchoir magique. La mariée porte une belle et délicate mouchoir le jour de son mariage. Plus tard, quand un bébé est né, le mouchoir est cousue dans un bonnet de bébé. Ceci est souvent porté quand le bébé est baptisé. Lorsque le bébé grandit, les points peuvent être enlevés pour le jour du mariage de l’enfant.

HQ mariage Favors.com vous invite à partager dans nos articles de nombreux, des conseils et des idées pour votre journée spéciale. Trouver mouchoirs pour toute la fête de mariage, y compris monogramme les mouchoirs et mouchoirs pour la mariée des hommes.

Mouchoir de mariage

Original picture here

Comments are closed.