Photographie

Mariage main

Mariage main

Original picture here

Les anneaux de mariage sont traditionnellement portés sur la bague au doigt de la main droite en Allemagne, Autriche, Pologne, Bulgarie, Norvège et la Russie. Cependant, dans la plupart des autres pays, comme les pays méditerranéens, les Etats-Unis et la Suisse, les anneaux de mariage sont portés sur la main gauche. Mais pourquoi? Une question, il est presque impossible de répondre.

Anneau de mariage — porté à gauche ou à droite?

Il ya des légendes et des explications anciennes et nouvelles pour les deux versions. Selon une ancienne légende, les Grecs et les Egyptiens croyaient qu’une veine a conduit directement au cœur de l’annulaire gauche — la vena amoris. Cette croyance expliquerait la bague de mariage sur l’annulaire gauche. Toutefois, selon la Bible (Exode 15.6) de la main droite est la «bonne et bénie côté», de sorte que l’anneau de mariage doit être porté sur l’annulaire droit.

Il est donc difficile de trouver une réponse claire à la question "Anneau de mariage — droite ou à gauche?". La réponse dépend du pays et de la culture où l’on vit et a grandi. L’Allemagne a pris l’habitude de porter la bague de mariage sur la main droite et la bague de fiançailles sur la gauche.

Mariage main

Original picture here

En fait, la main sur laquelle vous portez votre anneau de mariage dépend aussi de vos préférences personnelles et les habitudes. Une bague de mariage est toujours un symbole de l’amour éternel et le lien profond du mariage, qu’il soit porté sur la main gauche ou la droite.

Et que dire une bague de fiançailles? Découvrez ici si il est porté sur la main gauche ou droite: bague de fiançailles — quelle main?

Contactez-nous sans obligation si vous souhaitez commander une bague de mariage personnalisé de RenéSim. Nous serons heureux de vous conseiller: Contact.

Mariage main

Original picture here

Mariage main

Original picture here

Comments are closed.