Photographie

Mariage excentrique

Mariage excentrique

Original picture here

Nous savons tous que ces Ugg Boots sont extrêmement populaires et chaque femme dans le monde les aime plus que tout autre chose … mais iraient-ils aussi loin et porter les Ugg Boots même pendant l’un des moments les plus importants de leur vie? Comme leur mariage? Apparemment, la réponse est oui et la collection de mariage Ugg Boots a été lancé avec les créateurs de concevoir un tas de bottes UGG qui irait parfaitement avec une robe de mariage et même vous faire extrêmement confortable.

Avec des prix allant de 70 $ (pour une paire de tongs de mariage) à 225 $, les UGG Boots de mariage pourrait bien être un hit. (Source)

On dirait des chaussures d’origami.

Ces souliers de satin peints à la main sont conçus spécifiquement pour que la mariée peut porter «quelque chose de bleu» qui est très spécial. Vendeur Etsy norakaren a toutes sortes de peinte à la main et des chaussures décorées pour les mariages ou autres occasions spéciales, et faire des projets personnalisés, aussi. (Source | Via)

Mariage excentrique

Original picture here

Saviez-vous que, si vous êtes si incliné et vous avez une source inépuisable d’argent (à savoir l’accès à la fortune Trump, Winfrey ou de Gates ou vous êtes un top célébrité de Hollywood ou d’enregistrement étoiles) vous pouvez attraper une paire de faits à la main des chaussures de mariée pour la somme considérable de 20 000 $? Oui vous pouvez.

Permettez-moi de vous présenter la magnifique œuvre de Anello & Davide, un 86-year-old société britannique de la chaussure qui a créé des coups de pied pour Marilyn Monroe, les Beatles (rappelez-vous le «Beatle Boot?») Et pour Judy Garland, qui portait leurs inoubliables, souliers de rubis mousseux dans Le Magicien d’Oz. (Source)

Alexander McQueen Résine et Sandales en cuir à partir de Net-a-Porter. Étiquette de prix? 3,495 $. (Source)

Mariage excentrique

Original picture here

Mariage excentrique

Original picture here

Mariage excentrique

Original picture here

Comments are closed.