Photographie

Mai fleurs de mariage

Mai fleurs de mariage

Original picture here

Asters

Asters, pour leur beauté variée et délicate, sont connus comme des symboles de la délicatesse. Ces fleurs sont très populaires dans les mariages, et sont également considérées comme un symbole de l’amour. Ces fleurs sont toujours une note agréable dans un bouquet. En outre, ces fleurs sont peu coûteux en saison. Aussi un symbole de la patience, et considéré comme enchanté, ils vont animer votre mariage avec leur look luxuriante.

Calla Lilies

Si votre amour est une chose de beauté, envisager de lys calla un bon choix. Le sens de cette fleur est une beauté majestueuse. Le CLLA lys blanc est lié avec des connotations de chasteté et de la vertu, ainsi que la pureté qui est couramment associée à blanc en général. La fleur est simple et élégant, bien travailler avec de nombreux styles de robe et le décor. Ils peuvent avoir tendance à être sur la fin plus cher du spectre, sauf si vous habitez dans le Sud ou en Californie, où les producteurs locaux peuvent provenir.

Stargazer Lilies

Blanc astronome lis ne sont pas exactement un excellent choix de mariage, car ils sont associés à des funérailles dans certaines cultures. Cela dit, certaines personnes associent eux avec la pureté, la chasteté et la vertu. Il est un sac mélangé en termes de significations. Les fleurs sont associés à un mois de naissance mai, faisant d’eux un excellent choix quand vous cherchez des fleurs dans une saison si votre anniversaire ou votre conjoint est en mai. Lis Stargazer roses sont associées à la richesse et à la prospérité.

Glaïeul

Glaïeul est une fleur simple et douce avec un message profond. Cette fleur de mai est toujours de saison pour les mariages, en raison de son message de sincérité et de force de caractère. La fleur est un rappel doux de la finalité du mariage. Un engagement honnête, ce qui peut nécessiter une force de caractère pour surmonter les épreuves du temps, et qui est construite sur l’amour. Le nom de la fleur elle-même est aussi amusant, ils sont souvent désignés comme "glaïeuls" en abrégé.

Hydrangea

Un autre favori de mariage, hortensia a des significations différentes. Certains fleuristes affirment cela signifie vantard, vain ou glaciale, mais l’interprétation primaire de la fleur est la gratitude pour la compréhension. Cette fleur est à son meilleur en mai et comme les autres fleurs de saison, est souvent choisi pour son faible coût à ce stade de l’année. Il est également un bon choix si vous avez eu un drame de famille avant le mariage, en particulier autour de votre choix du conjoint. Significations mixtes de la fleur ne sont pas un bon choix pour tous les deux, cependant, selon les situations entourant leur mariage, ainsi que quelques-unes des significations possibles.

Comments are closed.