Photographie

Israël Flag Wallpaper

Israël Flag Wallpaper

Original picture here

Droitiers agitent des drapeaux israéliens ISIS de style en signe de protestation des demandeurs d’asile africains

Israéliens ont hissé un drapeau noir et blanc inspiré ISIS-mars dans un anti-africaine à Tel-Aviv aujourd’hui, pour protester contre une récente décision de justice qui a rendu illégale une installation désert de détention où les demandeurs d’asile africains sont détenus sans inculpation. Les drapeaux ISIS style ondulées ont le mot hébreu "Bagatz," ce qui signifie "Cour suprême," à travers les bannières. Certains des manifestants sont les tenant en tandem avec des drapeaux israéliens, mais d’autres tiennent les rideaux ISIS style main seul.

Simone Wilson, Journal juive "s correspondant étranger en Israe l, couvre la protestation maintenant dans sud de Tel Aviv dans un quartier de réfugiés africains où les jeunes israéliens ont pris d’assaut les rues et ont tenté de pénétrer dans les entreprises d’Afrique appartenant. Elle est live-tweeting la protestation et a capturé les bailleurs de fonds de l’esthétique ISIS: un soldat en uniforme, chef colon Baruch Marzel, et Mai Golan, le chouchou anti-africaine de droite d’Israël, qui a grimpé à la gloire il ya deux étés quand elle a déclaré dans un mars similaire, "Je suis un raciste fier," et peu de temps après a pris une position dans le gouvernement de la ville.

Israël Flag Wallpaper

Original picture here

Haute Cour d’Israël a décidé à la fin Septembre que Holot, un "établissement résidentiel ouverte" où les Africains sont incarcérés congé de l’après-midi de la prison, mais doit retourner sous clé la nuit, est illégale. Les Africains emprisonnés il ya commis aucun crime, mais leur manque de statut de personnes protégées ont quitté les rend vulnérables à l’interprétation d’une loi israélienne visant à emprisonner ceux qui franchissent les frontières de l’Etat juif dans le but de commettre des crimes violents. Afrique demandeurs d’asile sont protégés en vertu des conventions internationales interdisant l’emprisonnement, qui la Cour a reconnu le mois dernier. Pourtant, les Israéliens sont furieux Démonstrations de plus le verdict, qui vous permettra Africains sur Holot dans les trois prochains mois. Ils représentent une secte nationaliste de la société israélienne qui ne veut pas tout Africain non-Juifs présents dans le pays. Pour ces militants que Marzel, la décision du tribunal de libérer les demandeurs d’asile de retour à Tel-Aviv est "plus dangereux pour Israël que ISIS."

De la chronologie de Wilson (desimone_electra):

Israël Flag Wallpaper

Original picture here

Israël Flag Wallpaper

Original picture here

Israël Flag Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.