Photographie

Hibiscus Wallpaper

Hibiscus Wallpaper

Original picture here

Comment cultiver Hibiscus

Hibiscus tropical constitue une superbe plante de conteneur d’été.

Les grandes fleurs colorées d’Hibiscus (Hibiscus sp. ) Créer un affichage accrocheur pendant l’été, attirant colibris et les papillons et de fournir l’apparence d’un paradis tropical, quelle que soit la variété. Hibiscus sont membres de la famille Mallow, et il ya de nombreuses espèces différentes qui sont utilisés dans le jardinage, l’agriculture et la fabrication.

Pour grandir hibiscus dans votre jardin de la maison, il est important de connaître les trois principaux types de plantes:

  • Hibiscus tropical
  • Hibiscus vivace
  • Hardy arbuste hibiscus

Voici quelques conseils pour la culture et les soins pour tous les trois.

Hibiscus Tropical

Avec sa forme robuste et fleurs colorées, hibiscus tropical (Hibiscus rosa-sinensis ) Est un choix populaire pour les plantes en pot et de jardins tropicaux. Il pousse comme un petit arbuste ou un arbre, avec des tiges ligneuses raides et épais, brillant feuilles vert foncé.

Blossoms sont généralement 3 «- 6» de diamètre et viennent dans beaucoup de couleurs et de variétés différentes, y compris rouge, orange, jaune, rose saumon, multicolore, et même des fleurs doubles.

  • Climat: Peut être cultivé toute l’année dans les zones 9-10, mais ne survivront pas de gel ou lourde. Des zones plus froides (8 et inférieure) se développent habituellement comme une annuelle, ou dans des récipients qui peuvent être apportés à l’intérieur durant la saison froide.
  • Hibiscus Wallpaper

    Original picture here

  • Sol: Riche et bien drainé. Plantes cultivées en pot sont souvent cultivées dans un milieu hors-sol de rempotage pour éviter le compactage. Garder humide, mais ne le laissez pas tenir dans l’eau.

  • Engrais: Hibiscus fleurs tropicales sur une nouvelle croissance, de sorte qu’il bénéficie d’une alimentation régulière avec une, organique, engrais liquide équilibrée.
  • Fleurs: Blooms printemps à l’automne, mais la floraison peut ralentir dans la chaleur de la mi-été.
  • Pour garder votre hibiscus tropical cours de l’hiver, amener à l’intérieur avant que les températures nocturnes tombent dans les années 40 F. Conserver dans un endroit frais lumineux (55 ° -70 ° F). Réduire, mais ne pas cesser, arrosage. Votre plante peut perdre quelques feuilles que l’on ajuste le changement.

    Quelques semaines avant de passer à l’extérieur au printemps, donnent à votre hibiscus une taille assez lourd — longues jambes de raccourcir les tiges et enlever les branches de frottement. Retirez le couple haut de pouces du sol et le remplacer par du compost frais. Ajouter de l’engrais organique, et votre plante sera bien sur son chemin à une poussée de croissance du printemps!

    Certaines variétés d’hibiscus tropical hivernent mieux que d’autres. Si la vôtre ne fleurissent pas bien la deuxième année, vous voudrez peut-être envisager de le remplacer.

    Plante vivace Hibiscus

    Si vous regardez votre centre de jardinage local pour hibiscus rustiques, les chances sont que vous trouverez les énormes fleurs dîner-plaque de taille Hibiscus moscheutos. Communément appelé Rose Mallow Mallow ou de marais, cette plante est une plante herbacée vivace, ce qui signifie qu’il va mourir complètement vers le sol en hiver alors germer à nouveau au printemps.

    Par rapport à l’hibiscus tropical, les tiges et les feuilles en forme de coeur d’hibiscus rustiques sont beaucoup plus doux, vert terne, et tendre. Blossoms sont généralement plat et vaste et la texture du papier de soie. Ils sont disponibles dans des couleurs de rouge, rose, et blanc.

    Comment cultiver plante vivace Hibiscus

    Hibiscus Wallpaper

    Original picture here

    Hibiscus Wallpaper

    Original picture here

    Comments are closed.