Photographie

Fonds d’écran Cool Skeleton

Fonds d'écran Cool Skeleton

Original picture here

Eliza Barclay

Profondément à l’intérieur d’une grotte sous-marine au Mexique, les archéologues ont découvert peuvent le plus ancien squelette humain jamais trouvé dans les Amériques.

Surnommé Eva de Naharon, ni d’Eve ni d’Naharon, le squelette féminin a été daté à l’âge de 13.600 ans. Si cet âge est exacte, le squelette-avec trois autres trouvée dans grottes sous-marines le long de la côte caraïbe du Yucatán&# 225; n péninsule pourrait fournir de nouveaux indices sur la façon dont les Amériques ont d’abord été peuplée.

PARTAGER

CONNEXES

"Nous ne le faisons pas maintenant comment [les personnes dont les restes ont été trouvés dans les grottes] est arrivé et si elles provenaient de l’Atlantique, la jungle, ou à l’intérieur du continent," Gonz&# 225; lez dit.

"Mais nous croyons que ces découvertes sont le plus ancien encore être trouvé dans les Amériques et peuvent influencer nos théories sur la façon dont les premières personnes sont arrivées."

En plus de modifier éventuellement la ligne du temps de l’occupation humaine dans les Amériques, les restes peuvent causer des experts à repenser où les premiers Américains sont venus, Gonz&# 225; lez ajouté.

Indices de crânes des squelettes allusion au fait que les gens peuvent ne pas être d’origine asiatique du nord, ce qui serait en contradiction avec la théorie dominante de la colonisation du Nouveau Monde. Cette théorie soutient que l’homme antique est venu en premier en Amérique du Nord à partir de l’Asie du nord par un pont de terre maintenant immergée dans la mer de Béring (voir une carte interactive des anciennes migrations humaines).

Fonds d'écran Cool Skeleton

Original picture here

"La forme des crânes nous a amené à croire que Eva et les autres ont plus d’affinités avec les gens de l’Asie du Sud de l’Asie du Nord," Gonz&# 225; lez expliqué.

Concepci&# 243; n Jim&# 233; nez, directeur de l’anthropologie physique à l’Institut national d’anthropologie et d’histoire du Mexique, a vu les découvertes et dit qu’ils peuvent être la plus ancienne et la plus importante du Mexique humaine demeure à ce jour.

"Eva de Naharon a les caractéristiques paléo-indienne qui font la date semblent très plausibles," Jim&# 233; nez dit.

Inondations anciens, le géant Animaux

Les trois autres squelettes exhumés dans les grottes ont été donné une gamme de date d’il ya 11.000 à 14.000 ans, selon la datation au radiocarbone.

Fonds d'écran Cool Skeleton

Original picture here

Fonds d'écran Cool Skeleton

Original picture here

Fonds d'écran Cool Skeleton

Original picture here

Comments are closed.