Photographie

Fond d’écran Cimaise

Fond d'écran Cimaise

Original picture here

Guide de base Décoration:

Décorer avec des frontières

Les frontières sont utilisés pour compléter revêtement mural ou comme une opposition à des murs peints. Ils sont généralement placés au plafond, mais sont également utilisés autour des portes et des fenêtres et comme une cimaise. Les frontières peuvent être placés à une hauteur sur le mur. utilise ton imagination!

Peu importe où vous êtes les suspendre, les frontières doit être comptable plié et a permis de se détendre pour un minimum de dix minutes. Veillez à ne pas plier crease.Gradually se dérouler comme vous lisser la frontière en position et rincer abondamment la pâte sur le mur que vous allez.

ASTUCE: Si la pendaison plus de frontières revêtement mural existant ou existantes frontière vous devez utiliser bordure adhésive. Pour de meilleurs résultats, frontière humide et livre dix minutes avant d’appliquer l’adhésif de la frontière.

COMMENCER

Dimensionnement la surface du mur est une étape facultative. Mesurez à partir du plafond de la même largeur que votre frontière. Ensuite, en utilisant un niveau ou un bâton de bulles, dessinez un trait de crayon de lumière pour indiquer où le bord inférieur de la frontière sera positionné. Il est important que cette ligne soit mis à niveau. La frontière peut être coupé où le mur se réunit le plafond si nécessaire. Continuez autour de la salle.

Le long de plafonds: Commencez par le même endroit de décalage comme avec le revêtement mural, vous êtes accroché sur; ou si suspendue au-dessus des murs peints, commencer à un coin discret. Mesurer assez frontière pour couvrir la première paroi d’un coin à plus 1/2" tourner coin. Accrochez frontières en utilisant la ligne de crayon comme un guide. Lisser et rincer comme vous allez. Au coin le supplément 1/2" doit être lissée en position sur la paroi adjacente.

Les frontières sont emballés dans 5 bobines de triage. Pour maintenir la correspondance de motif de la bobine à la bobine, il sera nécessaire de se chevaucher et double coupe. Après avoir accroché la première bobine, chevaucher la prochaine bobine sur la première jusqu’à ce que les motifs du match deux bandes. En utilisant une lame de rasoir bien aiguisé, couper à travers les deux bandes, enlever les deux extrémités et lisser.

Continuer accroché autour de la salle.

Utilisation d’une frontière à hauteur de chaise ferroviaire: Si vous utilisez une frontière à hauteur de chaise rail, utiliser un niveau ou un bâton de bulle de tracer une ligne pour indiquer où le bord supérieur de la frontière sera

positionné. Accrochez comme vous le feriez le long du plafond.

Si pèse sur un revêtement mural, veillez à utiliser bordure adhésive. Si différents revêtements muraux de compagnie sont utilisés ci-dessus et ci-dessous où la cimaise de la frontière est prévu, double coupe sera nécessaire.

Tracez une ligne où le centre de votre frontière sera. Accrochez la première bande inférieure à 1/2" au-delà de cette ligne. Accrochez la première bande supérieure à 1/2" au-delà de la ligne la création d’un 1" chevauchement. Double coupe à la marque. Retirer l’excès de revêtement mural. Continuer dans la salle de cette manière. Une fois ces revêtements muraux de compagnie ont été accrochés, revenir marquage d’une ligne de niveau et accrocher la frontière à la position de cimaise en suivant les instructions précédentes.

Fond d'écran Cimaise

Original picture here

Autour de Portes et Fenêtres: Lorsque vous suspendez des frontières autour de portes ou de fenêtres, double coupe donnera des résultats beaucoup plus professionnels. Simplement étendre chaque bande passé chaque coin un peu plus que la largeur de la frontière. Accrochez la bande suivante de sorte qu’elle chevauche la bande précédente (voir schéma). Correspondent au modèle dans le coin. Double coupe en diagonale à partir du coin. Enlever l’excès de revêtement mural en dessous. Continuez de cette façon. Remarque: Utilisez une frontière qui ne possède pas une forte impression directionnel afin de minimiser l’inadéquation à chaque coin.

À propos de Wallpaper

Quoi de neuf dans les revêtements muraux

No More hauts et les bas

GUIDES DE DECORATION DE BASE

Pourquoi utiliser du papier peint?

Notions de base: Décorer avec des frontières

Comments are closed.