Photographie

Faveurs de mariage des plantes

Faveurs de mariage des plantes

Original picture here

Vous cherchez un moyen de faire une grande impression sur vos invités de mariage. Essayez de les envoyer à la maison avec un souvenir vivant de votre grand jour, au lieu d’une poignée d’amandes Jordanie.

Vous pouvez acheter des faveurs de plantes ou vous pouvez faire votre propre! En fait, des faveurs de bricolage végétales sont super simple, et ils peuvent être étonnamment amical de budget!

Un des plus grands avantages de faveurs de mariage de plantes est que vous pouvez intégrer vos faveurs dans votre décor. Vos faveurs peuvent doubler comme couverts, centres ou la décoration de table, ou même votre menu du dîner. Vous pouvez faire vos propres drapeaux à utiliser comme cartes de place, ou inclure une note de remerciement à chacun.

Si vous envisagez d’aller la route de plante en pot, vous pourriez envisager herbes, plantes grasses ou un buisson copieux qui fait bien dans votre région, comme les roses. Assurez-vous que vous connaissez les exigences de drainage / eau de la plante (s) que vous choisissez, de sorte que vous ne finissent pas accidentellement avec 150 morts mariage favorise la journée avant de vous dire "je fais". Vérifiez vos magasins d’artisanat local et les magasins de rénovation domiciliaire pour la taille de pots que vous voulez. Vous pouvez même couvrir vos pots avec une couche de peinture à tableau, comme nous l’avons fait ici.

Faveurs de mariage des plantes

Original picture here

Les graines peuvent être une bonne option sympathique de budget pour la mariée verte d’esprit, et peut être très simple à faire soi-même. Vous pouvez faire des paquets de semences personnalisé (il ya un bon tutoriel ici) qui correspondent à votre thème de mariage, ou d’achat et farcir les enveloppes vous-même. Vous pouvez également faire des sacs adorables comme celles-ci pour loger vos graines, si les enveloppes ne sont pas exactement votre tasse de thé. Les graines sont une excellente option pour le jardin-savvy clients, mais vous voudrez peut-être inclure des instructions ou des détails pour le vert-pouce avec facultés affaiblies.

 

Si les pots ne sont pas vraiment votre style (ou dans votre budget), et que vous voulez toujours envoyer vos invités sur leur chemin avec une plante, vous pourriez envisager une alternative, comme des tasses à thé vintage ou même quelque chose de simple comme un sac de papier. Si vous vous sentez particulièrement courageux, vous pouvez même créer vos propres marqueurs de plantes avec votre date de mariage ou le nom de la plante sur eux. Terrariums sont un autre excellent moyen de donner à vos invités un peu de vert, si les graines et les plantes en pot ne cadrent pas tout dans votre vision de mariage.

Comments are closed.