Photographie

Enveloppes de mariage

Enveloppes de mariage

Original picture here

Vous voulez la hanche, amusement et enveloppes de terre-amical qui sera sûr d’impressionner vos amis (c. invités de mariage)? Faites votre propre hors de livres anciens! Voici le tutoriel complet d’enveloppe de mariage de bricolage. Ce serait parfait pour envoyer vos économie-le-dates ou votre vous remercient des notes.

Tu auras besoin de: Os dossier, bâton de colle, ciseaux, coins arrondis Punch, crayon, règle. (Le dossier des os et des coins arrondis Coup de poing ne sont pas obligatoires.)

La première étape: Trouver un livre cru à un magasin de revente ou de vente de garage. (Je dois une chose pour les livres pour enfants.) Assurez-vous que le livre est assez grand pour que le modèle se positionne sur les pages.

Deuxième étape: Imprimez le modèle d’enveloppe sur du papier cartonné. Ce modèle fera 5.5- x 4- enveloppes pouces.

Troisième étape: Trouver une page que vous souhaitez à partir du livre. (Si vous voulez toutes les enveloppes soient les mêmes, tout simplement faire une copie de la page.)

Quatrième étape: Positionner le gabarit sur la page gardant à l’esprit l’emplacement du rabat supérieur. Tracer le modèle.

Cinquième étape: Découpez l’enveloppe. Vous pouvez utiliser un coin poinçon arrondi pour les coins si vous voulez.

Sixième étape: Pliez. (Un dossier d’os fait un bon travail.)

Enveloppes de mariage

Original picture here

Septième étape: Collez les bords avec un bâton de colle.

Huitième étape: Presto! Votre enveloppe est terminée. Lorsque vous êtes prêt à envoyer, obtenir simplement le bâton de colle et sceller le rabat supérieur avec le bâton de colle. Voici quelques autres exemples du livre de autre millésime enfants.

Si vous aimez l’idée de ces enveloppes, mais ne pas avoir le temps pour le bricolage, consultez la adnagam de Etsy.

Enveloppes de mariage

Original picture here

Comments are closed.