Photographie

Enregistrez Wallpaper

Enregistrez Wallpaper

Original picture here

«Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe au HPE qui ont contribué à faire de ce nouveau record du monde Guinness® possible», a déclaré le fondateur et président, John Hennessey. «Ceci est juste le premier de plusieurs tests de validation visant à montrer au monde ce que notre voiture bien spéciale — être le plus rapide. Période. «

Un représentant Guinness® était sur place pour assister à l’essai ainsi que pour inspecter personnellement le Venom GT® avant de faire toute tentative d’accélération. Après les records essais ont été effectués (et officiellement validés) représentant a été donnée un tour dans un Venom GT® faire personnellement l’expérience de la performance. «Je ne l’ai jamais monté dans quoi que ce soit ce jeûne», a déclaré Guinness® RECORD DU MONDE arbitre Philip Robertson. «L’accélération est absolument incroyable.»

«Nous sommes particulièrement reconnaissants à la ville de Houston et le personnel à l’aéroport Ellington pour permettre de mener cette tentative de record du monde sur leurs parfaitement pavées 8000 ft. Piste,» a déclaré le PDG Hennessey Performance Don Goldman.

Tout en effectuant le record du monde Guinness® fonctionne, malgré la traction marginal (en raison de trois jours de précipitations précédente), la Venom GT® accélérés de 0-60 mph en 3,05 secondes, 0-100 mph en 5,88 secondes, a couru le quart de mile debout en 10.29 secondes à 158,83 mph, et a couru le demi-mile permanent à 205,65 mph. Au cours de tests effectués à l’aéroport Ellington quelques semaines avant les records Guinness® courses, la Venom GT® accéléré à 300 km / h en 13,48 secondes tandis que sur son chemin à 370 kmh terme (229,9 mph) en seulement 19,96 secondes.

Enregistrez Wallpaper

Original picture here

Hennessey® Seuls les plans pour construire un total de 29 Venom GT, avec un tiers de la course de production déjà vendu. Ainsi, la Venom GT® est non seulement la voiture de production accélération plus rapide du monde, il est aussi l’un des plus exclusifs. Le Venom GT® coûte 1,2 million de dollars US plus frais non compris les options. Chaque véhicule est construit sur mesure à la demande et requiert six mois pour l’achèvement

la source. Hennessey presse

Enregistrez Wallpaper

Original picture here

Enregistrez Wallpaper

Original picture here

Enregistrez Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.