Photographie

Day Of The Wedding Cake Morte

Day Of The Wedding Cake Morte

Original picture here

Dia de los Muertos (jour des morts) Gâteau de mariage

Cette année, le Mexique de vacances Dia de los Muertos (Day of the Dead), qui est célébrée chaque année le 2 Novembre coïncide avec le jour du scrutin. Alors que la fête de Dia de los Muertos se concentre autour de rencontres en l’honneur proches défunts, (d’où les motifs du crâne), il est aussi un moment de grande fête. Autels élaborés de crânes en sucre, des fleurs, des bougies et des fruits sont créés et il vous en ai jamais vu en personne, ils sont oeuvres d’art exquises, pleines de couleurs et de l’esprit!

Samedi soir dernier, notre couple Katie et Chuck se sont mariés dans un "Dia de los Muertos" thème mariage à la magnifique Loulu Palm immobilière sur la Côte-Nord. Leurs couleurs de mariage étaient noir, blanc et rouge qui sont aussi les couleurs utilisées sur leur gâteau de mariage, à l’exception de l’or dans les bougies.

Day Of The Wedding Cake Morte

Original picture here

Rick a passé des heures à travailler sur le super détaillée crânes stylisés et imprimé de fleurs sur le gâteau. Les roses et des bougies ont été fabriqués à la main, comme l’étaient les jeunes mariés personnalisé toppers gâteau de crâne. Au bas du gâteau, il a écrit à la demande de Katie et Chuck "Hasta que la muerte NOS SEPARE", ‘Til la mort nous sépare. Katie et Chuck, qui travaillent tous deux pour la célèbre station de radio KROQ LA, portaient tous les deux noirs. Katie était magnifique dans une robe de dentelle noire équipée et Chuck a été fringant dans sa chemise noire et veste avec sa cravate rouge. Ils ont volé à Los Angeles photographe / cinéaste Cale Glendening qui était un choix parfait pour le couple.

Katie et Chuck ont ​​été merveilleux de travailler avec pendant tout le processus de conception. Rick était un grand fan de KROQ quand il vivait à Los Angeles et quand ils ont trouvé ceci, ils nous ont envoyé une boîte de t-shirts et d’autres articles de KROQ que nous maintenant à la fois porter fièrement. Lorsque nous avons rencontré le couple au mariage, ils étaient chaleureux, amusant aimante et douce comme peut être! Ils étaient ravis quand ils ont vu leur gâteau, qui a mis un énorme sourire sur nos visages! Souhaitant Katie et Chuck de notre mieux!

Comments are closed.