Photographie

Coudre votre robe de mariée propre

Coudre votre robe de mariée propre

Original picture here

Comment je fait ma propre robe de mariée

5 semaines avant le mariage

www.youtube.com/watch?v=rkppkQEyXG4&feature = liés. Je suis les instructions à la dot et à créer un échantillon corsage pour mes mesures. Il convient parfaitement. Je suis impressionné. Je suis vraiment en elle et faire une jupe de l’échantillon ainsi, mais je ne suis pas heureux avec elle. La jupe aura besoin de plus de tissu pour le rendre plus complète.

4 semaines avant le mariage

Je vais avoir un moment. Je dire à Misha que nous pourrions avoir à annuler le mariage. La robe ne vient pas ensemble. Il rit et essaie d’être favorable. Je alléger ainsi.

3 semaines avant le mariage

Maman arrive et je suis soulagé de l’avoir avec moi. Son expérience de la couture est inestimable. Elle a appris à coudre de ma grand-mère qui était couturière. Je suis impatient de travailler avec elle sur la robe et obtenir quelques vieux conseils de couture siècle. Cela devient une tradition familiale; ma grand-mère a contribué à rendre la robe de ma mère.

2 semaines et demi avant le mariage

Il est temps de se faire plaisir. Maman et moi allons achats de tissu, rue Queen Ouest. Nous admirons l’assortiment incroyable de tissus luxueux. Dentelle, soie et velours sont empilés jusqu’au plafond. Nous sommes au paradis!

Coudre votre robe de mariée propre

Original picture here

Nous achetons 1 1/2 mètres de dentelle française. Il est très cher, mais un must. Je pourrais avoir pris la fuite avec moins, mais voulait être sur le côté sécuritaire. Pour la jupe et d’un corsage à manches courtes nous achetons 6 mètres de dupioni de soie. Tissu MAGNIFIQUE! Heureux d’aller avec de l’ivoire au lieu de blanc lumineux. Lui donne une belle doux, sensation de cru.

14 jours avant le mariage

Maman et moi commencent officiellement à travailler sur la robe. Je garde l’appelant une robe, mais il est en fait un deux pièces. Faire comme un deux pièces rend notre vie beaucoup plus facile. Je commence avec la jupe. Il va bien et je termine en un jour. Je dois tout de grands espoirs pour terminer dans quelques jours. Hm. si je savais seulement.

Je regarde plusieurs «comment faire» des vidéos et commencer à travailler sur le jupon. Je veux la jupe d’être grand et gonflés, ce qui signifie beaucoup de crinoline pour le jupon. Nous courons bientôt hors de crinoline et Misha nous pousse à Fabricland. Heureusement, il est à cinq minutes de notre maison. Nous avons pas de temps à perdre.

Coudre votre robe de mariée propre

Original picture here

Coudre votre robe de mariée propre

Original picture here

Coudre votre robe de mariée propre

Original picture here

Comments are closed.