Photographie

Comment MC Un mariage

Comment MC Un mariage

Original picture here

Budget et le calendrier

La période d’engagement sera probablement le moment le plus glorieusement tranquille du processus de mariage d’un couple. Vous avez tous deux seront bientôt confrontés à des décisions, des compromis et des débats — certains simples, certaines drôles, d’autres difficiles, mais tous importants.

Bien qu’il soit important de se prélasser dans tout le bonheur, il ya aussi quelques tâches qui devraient être traitées assez rapidement. Le couple a besoin de fixer le budget et un calendrier pour la planification du mariage, acheter les anneaux, et annoncer les fiançailles. Voici quelques conseils utiles sur la réalisation des nombreux choix qui entourent ces aspects du mariage. Rappelez-vous, vous pouvez cliquer sur les liens pour les feuilles de calcul pour aider à chaque étape.

Construire un budget

Définition d’un budget pour la cérémonie et la réception de mariage est assez facile — vous avez ce que vous avez et qui est qui. Tirer au budget est l’endroit où les choses se corsent. Pour l’instant, les fiancés doit s’asseoir avec les deux groupes de parents pour discuter de combien d’argent ils ont, combien d’argent ils ont besoin, et qui sera payer la facture pour ce partie de la noce.

Ça va être difficile parfois, mais essayez de planifier un mariage dans vos moyens. Avant de commencer, de déterminer une liste de priorités pour la cérémonie et la réception. Posez-vous une question silencieuse: est ce que nous dépensons sur cet article vraiment la peine de nous deux? Après tout, besoin de cinq ans pour rembourser la réception est pas la voie à suivre, d’autant plus que la plupart des jeunes mariés ont une longue liste de Wanna-haves, comme une première maison et / ou de nouveaux meubles.

Comment MC Un mariage

Original picture here

Réglage de la date

Asseyez-vous ensemble pour déterminer une liste de priorité de date de mariage. Vous voudrez peut-être à la fois d’inclure vos familles dans cette conversation, surtout si elles vivent hors de la ville. Voici plusieurs choses importantes à considérer lors du choix d’une date:

  • La lune de miel: Considérer le type de lune de miel que vous voulez tous les deux. Par exemple, si vous êtes tous les deux les adorateurs du soleil, ne pas planifier une date de mariage quand votre île préférée connaît saison de la mousson.
  • Les horaires de travail: Vous avez tous deux peuvent avoir des périodes de travail lorsque vous ne pouvez pas prendre des congés. Sélectionnez une date où vos vies sont moins exigeants.
  • Vacances et fêtes de famille: Certains couples vont sortir de leur façon de planifier un mariage sur un week-end de trois jours, donc tout le monde a plus de temps ensemble. Cette idée fonctionne mieux si vous envoyez des invitations au moins huit semaines à l’avance; Sinon, les gens peuvent déjà avoir des plans.
  • Le cycle menstruel de la mariée: La mariée veut regarder et sentir son meilleur le jour de son mariage. Si elle souffre cycles imprévisibles, une brève discussion avec son gynécologue peut mettre en place des solutions.
  • Jour de la semaine: Le samedi est généralement le jour du mariage préféré. De cette façon, hors de la ville les clients peuvent facilement passer la nuit. Dates en semaine entraînent beaucoup de regrets.
  • Autres dates: Si possible, avoir une date de premier choix et au moins une date de sauvegarde.

Une fois le couple décide sur une date, le vrai plaisir peut commencer! Travailler vers l’arrière à partir de la date choisie pour déterminer un calendrier de ce qui doit être fait quand. Certaines tâches, telles que l’envoi des invitations et de ramasser les anneaux, ne peuvent évidemment pas être cochées que deux mois avant le grand jour. D’autre part, vous voulez tous les deux de prendre soin des autres éléments — réservation d’un site de fleuriste et de la réception, par exemple — au moins un an à l’avance.

Comment MC Un mariage

Original picture here

Comments are closed.