Photographie

Brewer Wallpaper

Brewer Wallpaper

Original picture here

Avis conseillées

Utile boutique qui vend des matériaux de décoration, comme la peinture, papier peint et autres. Il est pas tout à fait un magasin de bricolage, car il ne semble pas avoir perceuses électriques et autres, mais si vous êtes tout simplement la décoration d’une pièce de votre maison, vous trouverez probablement ce que vous avez besoin ici. Le magasin a la sensation d’un croisement entre une quincaillerie et un magasin de tissus d’ameublement.

En fait, je suis tombé sur Brewers via Google, après une recherche infructueuse pour une teinte de peinture blanche qui ne semblait être disponible dans le commerce.

Homebase m’a complètement échoué, car le personnel samedi à peine pubère ne sont pas exactement les plus compétents, mais Brewers a été répertorié comme un endroit qui traite dans des couleurs commerciales.

Brewer Wallpaper

Original picture here

Après environ 30 secondes de regarder la peinture sur les étagères dans les Brewers, quelqu’un a repéré mon cluelessness et m’a sauvé. Il a rapidement découvert exactement ce que je voulais, en dépit de mon manque de précision, et a donné de bons conseils sur ce que je devais acheter. Il y avait une orientation claire sur ce que le client veut, plutôt que d’essayer de me vendre plus que je devais.

Une belle touche est que pendant que je l’attendais pour ma peinture pour être mélangé, on m’a offert une boisson gratuite de la machine distributrice. Ok, il est le café filtre peine frais, mais il est encore beaucoup plus que vous pouviez raisonnablement attendre d’un magasin de bricolage.

Je suis définitivement shopping ici pour mes besoins de décoration à partir de maintenant, et en évitant Homebase comme la peste.

Brewer Wallpaper

Original picture here

Brewer Wallpaper

Original picture here

Brewer Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.