Photographie

Boracay Wallpaper

Boracay Wallpaper

Original picture here

Boracay est des Philippines appartenant au nord-ouest de l’île de Panay Island situé. Elle est près de 10 kilomètres carrés et compte environ 8000 habitants. L’île possède trois villages Balabag. Manok Manok et Yapak. Depuis le 25 Avril de 1956 avec la province Boracay Aklan indépendante.

L’île de Boracay

Boracay Wallpaper

Original picture here

Les 3,5 km de long Plage Blanche, Diniwid Beach sur la côte ouest et l’île d’Islande Crocodile sont des attractions touristiques. L’île est adapté pour les plongeurs. Récifs coralliens luxuriants et de gros poissons font des plongées intéressantes. Dans les mois de Novembre à Avril souffle le vent du commerce nord-est, qui permet sur Bulabog Beach sur le côté est de l’île avec le kite surf ou la planche à voile sur. La grande baie et est environ 600m vers l’horizon et a une profondeur de 70-100cm de l’eau. En plus de la plongée. le golf et la voile sur la plage blanche, tous les sports d’eau amusants tels que banana-boat-riding, le jet ski, le wakeboard ou snorkeling possible.

Depuis 1991, il ya de l’électricité dans Boracay. Récemment, un nouveau poste de police et des routes ont été construites. Il ya des médecins, un centre médical et un hôpital. Du shopping, il est un petit marché, l’Talipapa, et un nouveau marché, plus moderne, qui est de Mall dans le centre touristique a également une boutique et sur Boracay sont dispersés à travers de nombreux stands de divers types. Même un grand magasin, de l’artisanat, et un grand supermarché, le marché du budget, sont disponibles. Presque toute la longueur de la plage blanche de surfer sur Internet sans fil.

Boracay Wallpaper

Original picture here

Boracay Wallpaper

Original picture here

Boracay Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.