Photographie

Automne thèmes de mariage

Automne thèmes de mariage

Original picture here

Doux &# 038; Idées de mariage Lecture Offbeat

Une des choses les plus difficiles pour moi de faire lors de la planification de notre mariage, était de commencer la chasse pour des lectures. Je ne voulais pas avoir le même vieux, même âgé que je entendu à chaque autre mariage de toute ma vie. Surtout, je voulais lire qui reflète nous. et qui ne comprennent pas tout "tu obey" tapez verbage. Après quelques recherches web approfondies sur indiebride.com et autres, je me suis retrouvé avec des lectures TROP que je voulais inclure. Je rétréci vers le bas à trois, dont deux sont inclus ici. En tout cas, être réfléchie au sujet de votre sélection de lectures est le moyen idéal pour donner le ton et parler vraiment du cœur à votre mariage. Il rend également hommage à ceux qui sont importants pour vous qui va lire les lectures.

Donc, voici notre collection de lectures douces et décalées qui proviennent de poèmes, littérature, musique et même des décisions de la Cour suprême. (!) Je dois encore plus à ajouter, mais si vous en avez un à suggérer, ne répondre à ce post.

Extrait de 100 Love Sonnets
par poète chilien, Pablo Neruda

Je ne vous aime pas comme si vous étiez au sel rose, ou topaze, ou sur la flèche d’œillets tire le feu éteint. Je vous aime comme certaines choses sombres sont d’être aimé, en secret, entre l’ombre et l’âme.

Je t’aime comme la plante qui ne fleurit, mais porte en lui la lumière de fleurs cachées; grâce à votre amour un certain parfum solide, passé de la terre, vit sombre dans mon corps.

Je t’aime sans savoir comment, ni quand, ni d’où. Je t’aime carrément, sans complexité ou l’orgueil; si Je t’aime parce que je ne connais pas d’autre façon

que cela: où «I» ne existe pas, ni «Vous», si proche que votre main sur ma poitrine est ma main, si près que vos yeux se ferment comme je l’endors.

Automne thèmes de mariage

Original picture here

Extrait du Capitaine Corelli
par Louis de Bernières

L’amour est une folie temporaire, il éclate comme les volcans et apaise. Et quand il disparaît, vous avez à prendre une décision. Vous avez à travailler si vos racines ont donc entrelacés qu’il est inconcevable que vous ne devriez jamais fait partie. parce que cela est ce qu’est l’amour. L’amour est pas l’essoufflement, il est pas l’excitation, il est pas la promulgation de la passion éternelle. Qui vient d’être "amoureux" ce qui importe quel imbécile peut faire. Lui-même l’amour est ce qui reste quand être dans l’amour a brûlé, et cela est à la fois un art et un accident chanceux. Ceux qui aiment vraiment, ont des racines qui poussent vers l’autre souterraine, et quand tout le joli fleur sont tombés de leurs branches, ils constatent qu’ils sont un arbre et non pas deux.

Explorez et découvrez ce qui est à l’intérieur.

Sans mots, sans même comprendre,

Comments are closed.