Photographie

Angelina Jolie Wallpapers

Angelina Jolie Wallpapers

Original picture here

Lire plus

Elle avait raison, bien sûr, et qu’elle avait tort. Elle avait raison, car — plus que tout expert, et certainement plus que tout politicien — Elle a remporté la nature terminale d’une culture qui ne pouvait pas changer même si elle le voulait, même si elle devait le faire. Elle avait tort parce que, bien que de nombreux aspects de la culture est restée la même, deux choses ont changé de façon que personne ne pouvait prévoir. Tout d’abord, la servitude de la culture à la célébrité ne reste pas du tout la même; elle a intensifié dans une sorte de folie collective. Deuxièmement, les célébrités elles-mêmes modifiés: Bien que la culture faisaient qu’empirer, ses habitants les plus célèbres tenus de mieux en mieux, jusqu’à ce que la vertu même a commencé à ressembler à l’un des avantages indirects de la renommée — un piégeage à la mode et aussi, pour certains, une obligation.

En d’autres termes, au lieu des choses beaucoup prédisaient pour l’Amérique dans le terrifiant jours encore espoir après l’attaque — une résurgence morale, par exemple, ou la mort de l’ironie — nous avons eu une guerre contre un pays qui n’a rien à voir avec 9/11, et nous avons obtenu Angelina Jolie.

On pourrait faire l’argument selon lequel elle est la femme la plus célèbre dans le monde. Pourquoi ne pas, alors, juste aller de l’avant et de faire valoir qu’elle est la meilleur femme dans le monde, en termes de sa générosité, son dévouement et son courage? Les deux arguments ne semblent irrémédiablement déconnecté — la première étant une évaluation objective, ou au moins se prêtent à fait; la seconde étant subjective et sentimentale — mais en vérité ils sont devenus inextricable. En post-9/11 Amérique, Angelina Jolie est la meilleure femme du monde car elle est la femme la plus célèbre dans le monde — parce qu’elle est pas comme vous ou moi.

Angelina Jolie Wallpapers

Original picture here

Certes, elle doesn’tlook comme vous ou moi. Enfer, elle ne ressemble pas quelqu’un sauf elle-même, qui est l’une des raisons pour lesquelles elle est la femme la plus célèbre dans le monde. Je l’ai rencontrée dans un restaurant à Hollywood. Elle marchait en portant un imperméable beige très courte serrée à la taille par une ceinture noire et des talons hauts de couleur palomino. Sa taille était très petite — diminué, même — et ainsi l’imperméable a été considérablement tuftés sur ses jambes nues, comme la robe blanche que portait Marilyn sur le réseau de métro. En effet, il y avait toutes sortes de significations cinématographiques d’attribuer à l’imperméable — il la faisait ressembler à un espion, l’essence même du glamour, le genre de fille qui dit au revoir à la pluie — mais qui est la dernière chose qu’elle veut. Elle ne veut pas le sens de sa vie pour se reposer sur le sens de sa vie comme un actrice, un mot qu’elle prononce avec un certain dédain, ou sa vie comme un célébrité, un mot, elle, comme la plupart des célébrités, prononce à peine.

Publicité — Continuer lire ci-dessous

Angelina Jolie Wallpapers

Original picture here

Angelina Jolie Wallpapers

Original picture here

Angelina Jolie Wallpapers

Original picture here

Comments are closed.